tag:blogger.com,1999:blog-33118306747134570862024-03-08T15:14:56.590-01:00Hobby rc- Voiture radiocommandéeBlog où astuces, des solutions sont examinées sur les voiture radiocommandéetélécommandehttp://www.blogger.com/profile/16137418813207956985noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-3311830674713457086.post-43866768753412824962014-03-05T10:30:00.000-01:002014-03-05T10:30:07.501-01:00Comprendre pourquoi un hélicoptère de pas collectif s'incline stable<div style="background-color: white; margin-bottom: 15px;">
<span style="font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"><span style="line-height: 25.333332061767578px;">Tout <a href="http://www.nitrotronic.fr/voiture-thermique"><b>hélicoptère radiocommandé</b></a> pas collectif, se penchant sur le vol stationnaire dans le sens horaire à celles dans lesquelles le rotor tourne dans le sens horaire et anti-horaire pour l'autre. </span></span></div>
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<span style="font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"><span style="line-height: 25.333332061767578px;"><br /></span></span></div>
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<span style="font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"><span style="line-height: 25.333332061767578px;">Est due au principe de l'action et de réaction: toutes les forces agissant sur un objet immobile doivent disparaître. Dans le cas d'un hélicoptère, les forces sont les mêmes poids, la force et le rotor de queue. </span></span></div>
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<span style="font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"><span style="line-height: 25.333332061767578px;"><br /></span></span></div>
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<span style="font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"><span style="line-height: 25.333332061767578px;">Le poids est la direction verticale, la force résultante du rotor de queue vers la droite, puis le rotor principal devrait pousser un peu vers la gauche pour compesarlo et à la suite de l'hélicoptère s'incline vers la droite.</span></span></div>
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<span style="font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"><span style="line-height: 25.333332061767578px;"><br /></span></span></div>
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<span style="font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"><span style="line-height: 25.333332061767578px;"><br /></span></span></div>
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<span style="font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"><span style="line-height: 25.333332061767578px;">equilibrio fuerzas heli 281x350 Explicación de porqué un helicóptero de paso colectivo se inclina en estacionario</span></span></div>
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<div style="background-color: white; font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 25.333332061767578px; margin-bottom: 15px;">
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<div style="background-color: white; font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 25.333332061767578px; margin-bottom: 15px;">
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<span style="font-family: Arial, helvetica, sans-serif; font-size: x-small;"><span style="line-height: 25.333332061767578px;"><b><a href="http://www.nitrotronic.fr/voiture-thermique">voiture radiocommandée</a></b></span></span></div>
télécommandehttp://www.blogger.com/profile/16137418813207956985noreply@blogger.com0Francia46.227638 2.213749000000007134.9722085 -18.440547999999993 57.4830675 22.868046000000007tag:blogger.com,1999:blog-3311830674713457086.post-74305202837774942922014-03-05T09:30:00.002-01:002014-03-05T09:30:12.795-01:00<div style="text-align: justify;">
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">Avant de retirer une radio de l'avion pour la première fois , vous devez effectuer un certain nombre de réglages de base pour un vol en toute sécurité et en douceur . Ces ajustements et les précautions sont indispensables .</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;"><br /></span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;"><b><a href="http://www.nitrotronic.fr/voiture-thermique">voiture radiocommandée</a></b></span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">1. vérifiez le bon sens de déplacement des surfaces de contrôle .</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">2. vérifier le sens de rotation des servomoteurs par la station de radio, si un servo tourne dans le sens opposé vers la droite , ce qui rend le placement dans la station .</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">3. vérifier que les barres de commande sont à un angle de 90 ° par rapport aux bras des servos , ce dernier étant dans sa position neutre . </span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">4. Si les tiges ne sont pas bien fixés aux bras des servos il y aura un mouvement non désiré de la surface de commande associée , dans le cas par exemple de la profondeur , il peut être étalé avec le même déplacement de la tige de l'émetteur vers le haut ou vers le bas le plan aller plus haut pour abaisser ou vice versa , cet effet est plus notable avec les gouttières comme on le voit plus de spin d'un côté que de l' otrocon le même déplacement de la commande de l'émetteur.</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">servo accès rapide 350x211 Ajustements et réglages pour un plan de base de contrôle de la radio</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">5. </span><span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">Les poussoirs doivent être de 90 ° à la traverse d'asservissement</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">chaque fois que possible d'utiliser deux servos d'ailerons , un pour chaque aile . Les ajustements de commandes seront plus précises quand ils se séparent .</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">réguler mécaniquement le mouvement des servos , en changeant les trous rapides biellettes d'ancrage des contrôles sur les bras des servos hornde et les surfaces de contrôle de l'appareil . Plus le bras de longuitud Servor , plus le déplacement de la surface de commande sur lequel il agit . Inversement , le plus loin du trou sélectionné de la corne de la surface de contrôle en question se trouve , moins le Voyage de la surface de contrôle . Il faut travailler sur les deux sites pour recevoir le résultat souhaité .</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">profondeur avion corne ajustements de 350x187 et des paramètres d' un plan de base de contrôle de la radio</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">6. Lorsque vous connectez le lien rapide vers la corne dans des trous plus petits plus éloigné de voyage.</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">7. A</span><span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">juster le Voyage d'asservissement électronique (s'il n'est pas suffisamment avec réglage mécanique ) à la station d'obtenir le déplacement souhaité . Avec le POINT fonctions END ou VTT pour limiter le Voyage d'asservissement totale et EXP ( exponentielle ) pour réduire la sensibilité des contrôles de la station .</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">8. U</span><span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">tilisation de DUAL RATE pour régler 3 différents décalages pour les servos :</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">petites trajectoires de vol de précision et de vitesse .</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">tournées médiatiques ( ou direction de la dérive et de la profondeur ) légèrement plus grande , utile pour certaines figures acrobatiques tels que barils rapides .</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">9. G</span><span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">randes séries avec le déplacement maximum de chaque surface de contrôle. Ils peuvent retirer l'avion dans une situation compliquée comme une vis sans fin , est également recommandé pour avion et FUN FLY 3D avec des vols très lents et près du sol ) .</span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;"><b><a href="http://www.nitrotronic.fr/voiture-thermique">voiture thermique </a></b></span></div>
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<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;"><a href="http://www.nitrotronic.fr/voiture-thermique"><b>voiture rc</b></a></span></div>
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